* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps sur une troisième ligne, n'a pas été très heureux dans le tournant final avant de bien conclure.
Après avoir très longuement attendu, n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale.
A longuement fermé la marche avant de terminer de fort belle manière.
Partie la plus vite puis attentiste en dedans, n'a pu changer de vitesse dans la phase finale.
Vite à la pointe du combat, s'est désuni pour finir en luttant pour un accessit.