* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir bien figuré, a progressivement été dominée dans la phase finale.
Jamais en bonne position, a conclu correctement mais sans approcher les premiers.
A figuré un instant en début de parcours puis ensuite n'a jamais été menaçant.
Mal partie, n'a jamais été capable de pouvoir se rapprocher utilement dans la phase finale.