* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas dangereux.
A très vite pris le galop.
Jamais loin dans le parcours, a pris le galop pour finir alors qu'elle était dominée.
A rapidement été sanctionnée.
A été sanctionnée dans la descente.
S'est montrée fautive dans le dernier tournant alors qu'elle trottait dans la seconde partie du peloton.
S'est montrée fautive dans l'avant-dernier tournant alors qu'elle trottait dans le groupe de tête.
N'a pu jouer le moindre rôle.
N'a pu venir en bon rang.