* Pourquoi ce numéro ?
« Il est resté dans la boite ». Se dit d’un cheval étant enfermé dans le peloton et ne pouvant donc s’exprimer au moment décisif d’une course alors qu’il a des ressources.
Jamais en bonne place, a été sanctionnée alors qu'elle était toujours en retrait.
Tout de suite aux premiers rangs, a très nettement accusé le coup depuis le sommet de a montée.
Principale animatrice, a longtemps fait illusion pour la victoire avant de plafonner dans les cent cinquante derniers mètres.
N'a été qu'une simple figurante dans la dernière partie du peloton.
A progressé depuis le bas de la descente, puis a intégré le groupe de tête dans la montée avant de céder pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Vite fautive, a été sanctionnée dans la ligne droite.
Longtemps en retrait, a regagné pas mal de terrain tout au long des cent cinquante derniers mètres.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un assez bon coup de reins depuis la sortie du tournant final.
Après avoir attendu, a joué de malchance tout au long de la ligne droite.