* Pourquoi ce numéro ?
Moyen électronique d'identification des chevaux. La puce est implantée dans l'encolure du cheval de course et est obligatoire depuis le 1er janvier 2006. Le terme officiel pour nommer cette puce est transpondeur.
Après avoir trotté en queue de peloton, a conclu fort honorablement.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Après avoir figuré au sein du peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, avant de plafonner pour finir.
Longtemps en queue de peloton, a progressé dans le tournant final puis, a très bien conclu, échouant de peu pour la troisième place.
Un des animateurs, a donné des signes de lassitude dans le tournant final, puis a fini à sa main.
Progressivement rapprochée, a terminé de bonne manière sans toutefois menacer les deux premiers.
Attentiste en queue de peloton, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
Longtemps en retrait, a entamé son effort au bout de la ligne opposée, soutenant bien son effort jusqu'au bout.
A très vite été sanctionné.