* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste, a su terminer de bonne manière, sans menacer le premier.
A été sanctionné aux tribunes.
Très vite en tête, ne s'est inclinée que de peu pour la victoire.
Très vite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
Rapidement en queue de peloton, n'a fait que gagner des rangs tout au long du dernier kilomètre.
Vite en queue de peloton, a su gagner du terrain tout au long de la phase finale.
Attentiste en queue de peloton, a su terminer de très belle manière.
Rapproché dans la montée, est venu faire facilement la différence pour finir.