* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Attentiste dans la seconde partie du peloton, a fini de belle manière en dedans et a échoué de peu pour la quatrième place.
Après avoir trotté non loin des premiers, a tenu honorablement sa partie jusqu'au bout.
Très tôt en deuxième position, a cédé pour finir.
Attentiste à l'arrière, a progressé au dernier passage en face mais n'a pu soutenir son effort dans la phase finale.
A gagné quelques rangs pour finir, après avoir attendu.