* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir évolué au sein du peloton, a conclu de belle façon.
A attendu puis a comblé du terrain pour finir.
N'a joué aucun rôle utile.
Après une longue course d'attente, a terminé de bonne manière au centre, sans pouvoir menacer le trio de tête.
Rapidement à la pointe du combat, a été progressivement dominé pour finir.