* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en troisième position, a nettement faibli pour finir.
Vite aux premiers rangs s'est montrée la plus forte dans la phase finale.
Rapidement à l'arrière, a fourni un courageux effort final pour venir prendre à la fin la quatrième place.
Très mal parti, a su terminer de très belle manière.
A fait des fautes dans tous les coins mais a cependant bien conclu.