* Pourquoi ce numéro ?
Se dit d'un cheval au top de sa condition physique et de sa préparation.
A pris la tête d'entée de jeu et ne s'est pas laissé approcher pour finir.
Après avoir bien figuré, a très nettement faibli dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
A été sanctionné peu après le départ.