* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en bonne position a su terminer de bonne manière.
Vite fautive mais vite bien placée a bien lutté jusqu'au bout.
Une des animatrices, a garder courageusement la troisième place.
Rapidement à la pointe du combat, a bien lutter jusqu'au bout.A gagner un rang après enquête.
Rapidement aux avant postes, a fait très bonne contenance jusqu'au bout.