* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.
Un des animateurs le nez au vent, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale, ne faiblissant que tout à la fin.