* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Tout de suite aux premiers rangs, a plafonné pour finir.
De bout en bout facilement.
Vite bien placé, luttait pour les accessits lors de sa faute avant la distance.
A très vite pris la tête et la corde, s'imposant facilement pour finir.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Venu aux avant-postes dans l'avant-dernier tournant, a cédé à 300 mètres du poteau.
Coanimateur de l'épreuve, a pris seul le meilleur dans le tournant final puis a été dominé près du but.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Venu en bonne position dans la ligne opposée, a pris le galop pour finir.
N'a pas quitté le groupe de tête et a pris la troisième place de haute lutte.
Après avoir très longuement attendu a su très bien terminer en dehors pour arracher la troisième place.
A pris le meilleur au premier passage en face puis a faibli dans la ligne droite.
Tout de suite à la pointe du combat a été nettement dominé pour finir.
Rapidement en bonne position a très nettement marqué le pas dans la phase finale.
Vite aux premiers rangs a très bien tenu sa partie pour finir.
A gagné quelques rangs dans la phase finale après avoir attendu.
A pris le meilleur au début de la ligne opposée puis a dicté sa loi en final.
Mal partie, a fait le tour du peloton aux tribunes mais a pris le galop en face.