* Pourquoi ce numéro ?
Terme anglais. Se dit d'un cheval qui n'a pas encore gagné de course. Cela signifie aussi pour une jument qu'elle n'a jamais été saillie.
Un des animateurs, a nettement marqué le pas pour finir.
A figuré au sein du peloton.
Vite en retrait, n'a pas été menaçant dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Vite dans le sillage des leaders, a cédé dans la phase finale.
Vite en tête, s'est montré le plus fort en final, après la faute d'un rival.
A pris le galop dans le tournant final, alors qu'elle allait librement en troisième position.