* Pourquoi ce numéro ?
« Il est froid ». Se dit d’un cheval que le jockey doit solliciter énergiquement afin qu’il se livre. Cheval qui met du temps à se livrer.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs le nez au vent, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale, ne faiblissant que tout à la fin.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter l'arrière-garde.