* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
N'a pu jouer le moindre rôle utile.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Une des animatrices, s'est mise aux pas au dernier passage en face, semant la panique dans le peloton.