* Pourquoi ce numéro ?
« Il l’a découpé en rondelles ». Se dit lorsqu’un jockey utilise à mauvais escient et à répétition sa cravache lors d’une course.
Après avoir patienté,n est venue terminer de belle façon ratant de peu la victoire.
Après avoir attendu dans le dos du groupe de tête, est venu terminer de bonne manière, échouant finalement d'assez peu pour la victoire.
En queue de peloton pour sortir du tournant final, a su terminer de très belle manière, sans toutefois pouvoir approcher le duo de tête.
Après avoir patienté au sein du peloton, a progressé à la sortie du tournant final et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Coanimateur, a longtemps fait illusion pour la deuxième place, avant de la perdre dans les cinquante derniers mètres.
Rapidement à la pointe du combat, a très bien lutté jusqu'au bout, tout en étant nettement dominé par les deux premiers.
Après avoir très longuement attendu en queue de peloton, a su terminer de brillantes manières.