* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
A intégré le groupe de tête au bas de la descente en dehors, avant de complètement lâché prise dans le tournant final.
Après une longue course d'attente, a été incapable de se rapprocher utilement dans la phase finale.
Après avoir évolué en troisième position, a vainement tenté d'attaquer le lauréat dans les cent cinquante derniers mètres.
Après avoir figuré, a gagné du terrain dans la phase finale, tout en profitant de la faute de deux rivaux.
Après avoir attendu en retrait, a gagné du terrain depuis le bout de la ligne opposée, soutenant très bien son effort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu fort honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premiers.