* Pourquoi ce numéro ?
Deux chevaux (ou plus) font écurie lorsqu’ils appartiennent au même propriétaire à la fois ou à un propriétaire et son entraîneur. Lorsque l’un des deux gagne, les parieurs qui ont misé sur l’un ou sur l’autre au jeu simple gagnant reçoivent le même gain.
Après avoir longuement attendu, a progressé en dehors dans le tournant final et a très bien soutenu son effort jusqu'au bout.
Vite à la pointe du combat s'est fort bien défendu dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a pu se décaler dans le dernier tournant puis a fourni un bon effort final.
Attentiste aux derniers rangs, est venue prendre nettement le second accessit après les fautes d'UNTIL LOVE et UN NUAGE D'OSMOZ dans la phase finale.
Attentiste au sein du peloton, a fourni un bon effort final pour prendre à la fin le second accessit.
Un des animateurs, a très bien lutter jusqu'au bout.
Attentiste, a su terminer de très bonne manière tout en étant sous la menace de Ashoka pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a su terminer de bonne manière. A gagné un rang après enquête.