* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
N'a jamais pu venir en bonne place.
Après avoir bien figuré, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il marquait le pas.
A fait le forcing pour venir aux premiers rangs aux tribunes avant de céder en face et de prendre le galop.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais, sans jamais menacer les premiers.