* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite là en dedans, a déboité à la sortie du tournant final et a mis une rivale à terre, son driver n'insistant plus ensuite.
A pris le galop au dernier passage en face alors qu'elle se rapprochait en dehors.
A rapidement pris le galop.
S'est rapidement montrée fautive.
A été sanctionné avant de passer devant les tribunes.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il trottait près des premiers.
Vite en bon rang, s'est montré fautif à mi ligne droite alors qu'il luttait pour le second accessit.
Fautif d'entrée de jeu a remis le couvert dans la descente.
Rapidement en bonne position, a nettement plafonné pour finir.