* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Après avoir trotté en retrait, a comblé pas mal de terrain en dehors, tout au long de la ligne droite.
Après avoir figuré, a été sanctionné dans le tournant final alors qu'il cédait.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
Après avoir effectué son parcours en dedans au sein du peloton, a terminé de très bonne manière.
A rejoint les animateurs dans la descente puis, a longtemps fait illusion pour un accessit avant de coincer pour finir.