* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a progressé en dehors à la sortie du tournant final, soutenant très bien son effort jusqu'au bout.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Jamais en bonne position, a été sanctionné au passage devant les tribunes.
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu honorablement mais sans jamais pouvoir menacer les premières. A gagné un rang après enquête.
A été sanctionné dans le tournant final alors qu'il était nettement dominé.
Principal animateur, a longtemps paru capable de pouvoir mener sa tâche à bien avant de s'incliner dans la phase finale.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Un des animateurs, a vainement tenté de contester la supériorité du lauréat dans les cent cinquante derniers mètres
Rapidement aux avants-postes, a bien lutté jusqu'au bout tout en étant légèrement dominée par les premiers. A gagné un rang après enquête.
Jamais très loin des animateurs, est venu terminer fort honorablement sans être cependant menaçant.
Après une longue course d'attente en retrait, a comblé du terrain tout au long de la phase finale, terminant bien.
Très vite aux avants-postes, a complètement lâché prise pour finir.