* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir figuré au sein du peloton, a conclu correctement mais, sans menacer les premiers.
Un des animateurs, a complètement lâché prise depuis la sortie du tournant final.
Très vite à la pointe du combat, est venu prendre une nette deuxième place avant d'être distancé après enquête pour avoir empiéter.
Après avoir trotté près des premiers, a conclu de bonne manière mais sans pouvoir menacer le duo de tête. A gagné sur le tapis vert.
Longtemps en net retrait, a hérité d'une heureuse troisième place après enquête.
Vite aux premiers rangs, a cédé pour finir.
Venu se placer aux tribunes, a cédé pour finir.
Est très mal partie.
A été sanctionnée en sortant du tournant final.
Très vite installé au commandement, s'est montré le plus fort pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, a terminé honorablement.