* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Longtemps attentiste en queue de peloton, a su terminer fort honorablement.
Principale animatrice, a été progressivement dominée depuis la sortie du tournant final.
A complètement lâché prise dans la phase finale, après avoir longtemps trotté en troisième position.
Très vite aux avants-postes, a complètement lâché prise pour finir.
Après avoir bien figuré, a conclu honorablement mais, sans pouvoir menacer les premiers.
Après avoir figuré au sein du peloton, a joué de malchance depuis la sortie du tournant final, avant de terminer dans une très bonne action.
Principale animatrice, a complètement lâché prise pour finir.
Très vite aux avant-postes, a complètement lâché prise dans le dernier tournant.
Rapidement fautif et longtemps en queue de peloton, a conclu honorablement mais sans menacer les premiers.
Longtemps en queue de peloton, a gagné quelques rangs dans la phase finale mais sans jamais pouvoir menacer les premières.
Vite en queue de peloton, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.