* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
A figuré en faisant des fautes et a fini par être sanctionné à la sortie du tournant final.
Après avoir figuré dans le dos du groupe de tête, a été progressivement dominé dans la phase finale. A gagné un rang après enquête.
Très mal partie et longtemps en net retrait, a su gagner du terrain tout au long du dernier kilomètre, terminant de belle façon.
Longtemps attentiste dans le sillage des leaders, a su terminer de bonne manière, sans pouvoir inquiéter le duo de tête.
Tout de suite à la pointe du combat, a très nettement plafonné pour finir et a pris le galop.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final alors qu'il marquait le pas.
Très vite à la pointe du combat, s'est fort bien défendue tout au long de la phase finale, tout en étant dominée. A gagné un rang après enquête.
Très vite à la pointe du combat, a fort bien lutté jusqu'au bout, tout en étant dominé dans la ligne droite.
Longtemps en queue de peloton et encore loin de l'action dans le tournant final, a su terminer de probante manière.
Après avoir attendu dans le dos des animateurs, est venu faire illusion dans le tournant final, avant de faiblir ensuite.