* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Après avoir trotté en retrait, a gagné des rangs dans le tournant final, puis a bien conclu tout en étant sous la menace d'une rivale.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir figuré au sein du peloton, a pris le galop dans la montée.
N'a jamais eu l'ombre d'une chance.
Vite dans la dernière partie du peloton, a donné un assez bon coup de reins dans la ligne droite.
Après avoir figuré au sein du peloton, a donné un bon coup de reins dans la ligne droite.
A figuré au sein du peloton, avant de terminer fort honorablement.