* Pourquoi ce numéro ?
Se dit lorsque les commissaires des courses décident de descendre un cheval dans le classement d’arrivée. Pour diverses raisons : soit parce qu’il a gêné un autre cheval, soit parce le jockey a commis une faute ou qu’il ne porte pas le même poids après la course…
Partie lentement, n'a jamais pu se rapprocher pour finir.
Vite placée au sein du peloton, n'a jamais pu se montrer dangereuse.
N'a été qu'une simple figurante.
N'a jamais été en mesure de jouer le moindre rôle utile.
N'a jamais été en mesure de quitter les derniers rangs.
S'est montrée fautive au passage devant les tribunes alors qu'elle tentait de contourner le peloton.
Peu heureuse aux tribunes, a repris le galop à la sortie du tournant final.
Bien partie puis progressivement reléguée aux derniers rangs, n'a pu se montrer menaçante dans la phase finale.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite pointée au sein du peloton, n'a pu accélérer efficacement dans la phase finale.
Animatrice, a cédé dans le dernier tournant.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
A gagné du terrain dans la phase finale après avoir musardé en queue de peloton.
Relégué en queue du peloton, s'est comporté honorablement pour finir.
A toujours trotté en retrait.
Tout de suite aux premiers rangs, a cédé dans le tournant final.
Attentiste s'est rapproché à l'abri au dernier passage en face mais n'a pu soutenir son effort dans les 250 derniers mètres.