* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chance de voir disputer l’arrivée d’une course.
Rapidement dans le groupe de tête, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout, tout en étant nettement dominée pour finir.
Attentiste en queue de peloton, a remarquablement bien conclu pour partager la quatrième place.