* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
Après avoir évolué en queue de peloton, a conclu de très belle façon.
Après avoir évolué sur une quatrième ligne, est venu terminer de très belle façon.