* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir trotté au sein du peloton, n'a pas été dangereux pour finir.
Rapidement relégué dans la dernière partie du peloton, a vainement tenté de changer de rythme depuis le haut de la montée.
Après avoir figuré dans le dos du groupe de tête, a pris le galop à la sortie du tournant final, alors qu'elle tentait de progresser.