* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Après avoir figuré, a pris le galop dans le tournant final.
A rapidement été sanctionné.
Une des animatrices, a longtemps lutté pour la victoire, ne plafonnant que dans les cent derniers mètres.
A figuré en retrait, avant de terminer fort honorablement.
Après avoir suivi les animateurs, a fait illusion dans le tournant final, avant de faiblir pour finir.