* Pourquoi ce numéro ?
« Il a du gaz ». Se dit lorsqu’un cheval est plein de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu de bonne manière sans avoir une fin de course limpide.
Après avoir évolué sur un troisième rang, n'a pu se rapprocher utilement dans la phase finale.