* Pourquoi ce numéro ?
« S’enlever ». Se dit lorsqu’un trotteur se met au galop et qu’il est disqualifié d’une course.
Rapidement à la pointe du combat, a complètement lâché prise dans le tournant final.
Très vite en queue de peloton, a été sanctionné pour finir alors qu'il n'était pas dangereux.
A été sanctionnée pour allures douteuses au passage devant les tribunes.
Encore en retrait au bout de la ligne opposée, a terminé de bonne manière, échouant d'assez peu pour un accessit. A gagné un rang après enquête.
Après avoir attendu au sein du peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, avant de se montrer nettement la plus forte pour finir.