* Pourquoi ce numéro ?
« Gagner au bras ». Désigne généralement une victoire facile pour un cheval. Son cavalier n'a pas recours à la cravache. « En avoir plein les bras ». Désigne un jockey dont le cheval a beaucoup de ressources.
N'a joué aucun rôle utile.
Très mal parti, n'a pu que recoller au peloton.
Longtemps en retrait, a conclu fort honorablement.
Un des animateurs, a nettement faibli dans la phase finale.
Longtemps dans la dernière partie du peloton, a comblé du terrain tout au long de la phase finale.
Après avoir figuré en retrait, a conclu courageusement.
Très vite à la pointe du combat, a progressivement marqué le pas dans la phase finale.