* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste en queue de peloton, a comblé du terrain dans la phase finale.
N'a pu que figurer au sein du peloton , a gagné deux rangs après enquête.
Vite en bonne place, a été progressivement dominé pour finir.
Longtemps en retrait, a terminé honorablement.
Longtemps troisième, a fait illusion dans le tournant final avant de plafonner.
Attentiste en queue de peloton, a terminé de bonne manière.
Après avoir figuré derrière les animatrices, a conclu honorablement.
Après avoir figuré en retrait, a conclu fort honorablement.
Longtemps au sein du peloton, a conclu fort honorablement.