* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps sur un quatrième rang, a conclu de bonne manière sans avoir une fin de course limpide.
Longtemps dans la deuxième partie du peloton, a rejoint les animatrices dans la montée, ne plafonnant que pour finir.
Après avoir figuré au sein du peloton, n'a pas trop mal conclu.