* Pourquoi ce numéro ?
Désigne des courses réservées à l’élite. On parle de Groupe 1, 2 ou 3.
Rapidement à la pointe du combat, est tombé à l'entrée de la ligne droite.
Est tombé en début de parcours au saut du brook.
Longtemps troisième, a nettement faibli pour finir.
Une des animatrices, est tombée au saut de l'open-ditch.
Vite aux avant-postes, a très bien tenu sa partie tout au long de la phase finale.
Un des animateurs, a très bien tenu sa partie jusqu'au bout.
Longtemps en queue de peloton, a conclu correctement mais en retrait.
Est tombé lourdement au saut de la rivière des tribunes.