* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Vite en queue de peloton, a été arrêté en face.
Rapidement à la pointe du combat, est tombé à l'entrée de la ligne droite.
Est tombé en début de parcours.
Est tombé en début de parcours au saut du brook.
Principale animatrice, a très nettement accusé le coup après le saut de la dernière haie.