* Pourquoi ce numéro ?
« Il tire ». Action d’un cheval volontaire qui aime pratiquer la course en tête et dont l’influx peut être difficile à canaliser pour le jockey ou le driver. Lorsqu’un cheval va plus vite que son cavalier ne le voudrait.
Attentiste en retrait, a gagné du terrain en montant mais n'a pu soutenir la comparaison pour finir.
Venue rapidement dans le groupe de tête, n'a pu rivaliser avec les trois premiers dans la phase finale et a dû se contenter de la quatrième place.
Est venu s'installer en tête au passage devant les tribune,s puis a mis le peloton aux pas, avant de démarrer dans le tournant final et de s'imposer en toute quiétude.
A fait le forcing au passage devant les tribunes pour s'assurer l'avantage puis, a très légèrement marqué le pas dans les cent derniers mètres.
A intégré le groupe de tête au passage devant les tribunes, se défendant très bien tout au long de la phase finale.
Rapproché progressivement dans le sillage de ROLLING D'HERIPRE, a dominé facilement son rival pour finir.