* Pourquoi ce numéro ?
«Il a belle action». Se dit d'un cheval qui se déplace avec souplesse, énergie et volonté, au trot comme au galop.
N'a été qu'une simple figurante au sein du peloton.
A très longuement fermé la marche avant de se rapprocher en face et de gagner avec désinvolture.
N'a jamais été en mesure de jouer le,moindre rôle utile.
Très vite en action, a juste faibli pour finir.