* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Attentiste au sein du peloton, est venu partager la victoire dans la dernière battue.
Rapprochée en face, a pris le meilleur dans le tournant final, avant de s'incliner près du but.
Après avoir trotté en quatrième position, dans un dos, est venu prendre une nette deuxième place, sans jamais pouvoir approcher le lauréat.