* Pourquoi ce numéro ?
Se dit au trot, lorsque le driver est penché en arrière ayant du mal à canaliser son cheval.
Vite pointé aux derniers rangs, a fini de bonne manière en retrait.
Gêné à mi parcours alors qu'il trottait dans la seconde partie du peloton, n'a pu ensuite suivre le rythme en haut de la montée.
N'a jamais été dans le coup.
Très vite en queue de peloton, a regagné du terrain dans la phase finale mais, sans jamais approcher les premiers.
A rapidement évolué à la pointe du combat avant de progressivement être dominé depuis la sortie du tournant final.
N'a jamais été capable de pouvoir quitter les derniers rangs.
A toujours évolué dans la dernière partie du peloton.
A très vite pris le galop.
A toujours trotté dans la dernière partie du peloton.
Vite dans le dos des leaders, est venue à la hauteur du leader en face en tirant double et a cédé pour finir.
N'a jamais été en mesure de pouvoir jouer le moindre rôle utile.
Toujours vu en queue du peloton, n'a jamais été dangereux mais a fini convenablement en retrait.
Après avoir figuré au sein du peloton a conclu honorablement.
Après avoir figuré au sein du peloton, a fini à son rythme en retrait des premiers.
S'est montrée fautive dans le premier tournant alors qu'elle était en troisième position.
EN retrait dans le parcours, n'a pu se rapprocher utilement en final.
N'a jamais pu jouer le moindre rôle utile.
Vite à la pointe du combat a juste faibli pour finir.