* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Après avoir figuré, est venu dominer la situation dans les dernières battues.
A rejoint les animateurs à un tour du but puis, a complètement cédé pour finir.
A figuré en retrait, avant de terminer fort honorablement.
Après une longue course d'attente, a su terminer de très bonne manière mais sans menacer les premiers.
Attentiste en queue de peloton, a progressé au bout de la ligne opposée, se montrant le plus fort pour finir.