* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Jamais loin dans le parcours, n'a pas été capable de changer de rythme pour finir.
Après avoir attendu au sein du peloton, n'a pu se rapprocher utilement pour finir.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.