* Pourquoi ce numéro ?
Dans une course à réclamer, se dit d’un propriétaire mettant dans l’urne un bulletin avec un prix supérieur au taux de réclamation dans l’optique de garder son cheval.
Longtemps au sein du peloton, a conclu de très belle façon.
Jamais loin dans le parcours, n'a pu que terminer honorablement.
Un des animateurs, a très bien lutté jusqu'au bout pour arracher le premier accessit.
Très vite à la pointe du combat, a nettement marqué le pas dans le dernier tournant.
Principale animatrice, ne s'est inclinée que dans les dernières foulées.3
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir bien figuré, a nettement marqué le pas dans la phase finale.