* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée avant de perdre le meilleur aux abords du poteau.
A fait le tour du peloton dans la ligne opposée pour s'assurer le meilleur puis, a terminé difficilement.