* Pourquoi ce numéro ?
(Argot) Désigne péjorativement un mauvais cheval que l’on a peu de chances de voir disputer l’arrivée d’une course.
A été sanctionné dans la descente.
Après avoir figuré en bonne position le long de la corde, a échoué de peu pour un meilleur classement.
Progressivement rapproché dans la ligne opposée, luttait pour un accessit quand il s'est désuni à la distance.
N'a joué aucun rôle utile.