* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
N'a joué aucun rôle utile.
Très vite à l'arrière-garde, s'est montré fautif au début de la montée.
Longtemps sur une quatrième ligne, a conclu honorablement tout en perdant la quatrième place près du but.
Très vite à la pointe du combat, a marqué le pas au dernier passage en face.
N'a pu que figurer au sein du peloton.
Longtemps sur une troisième ligne, a conclu de bonne façon.