* Pourquoi ce numéro ?
S’emploie lorsqu’un cheval n’a pas bien respecté un obstacle qui l’a donc mal franchi.
Après avoir figuré, a rejoint les animateurs dans la montée avant de perdre le meilleur aux abords du poteau.
Est parti au galop.
N'a joué aucun rôle utile.
Après avoir attendu, a gagné du terrain au sommet de la montée puis a bien lutté jusqu'au bout , a été distancé de la quatrième place.
Attentiste en retrait, s'est montré fautif à la sortie du dernier tournant alors qu'il progressait.
N'a été qu'un simple figurant au sein du peloton.
Très mal parti, n'a pu que terminer honorablement.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon pour arracher le premier accessit.
Longtemps à l'arrière-garde, a conclu de bonne façon.
N'a pu que figurer au sein du peloton.